Joyeuse année Chamboulée!!

Ça y est le site Chambouletou est arrivé il y a quelques semaines. Et comme on est une génération qui a quand même connu caramail ou Myspace il nous a paru naturel de faire un blog sur le site #so2000 !

Le premier billet de 2018 sera l’occasion de vous offrir nos vœux. C’est donc avec une immense émotion et une grande joie que l’ensemble de l’équipe de Chambouletou (c’est à dire Vincent et moi et... c’est tout : restons honnêtes) vous souhaite une très bonne année 2018 !!!
Et surtout une bonne santé parce que c’est important la santé, on le dit pas assez mais la santé c’est primordial, et surtout la bonne santé...
Quelle soit pleine de bonheur, petits ou grands, de convivialité et d’apéros entre amis accompagnés de vos pâtés préférés : les pâtés chamboulés (=placement produit très grossier) !


Pour cette année, de notre côté, la priorité est de développer le site qui pour le moment n’est pas vraiment en surchauffe, avouons-le... On va aussi essayer de faire des petites campagnes de promotion sympa avec d’autres start-up. On vous en dira plus si les choses avancent de ce côté-là.
On espère également continuer de développer nos ventes en épicerie fine et dans les rayons de produits régionaux.
Et on travaille surtout à l’amélioration des recettes existantes tout en espérant sortir quelques nouveautés... là aussi on fera un petit billet spécial très bientôt!

Voilà pour les grandes lignes! Mais pour se développer, faire de nouvelles recettes et inonder vos tables d’apéritifs, il nous faut d’abord vendre suffisamment de petites boîtes pour espérer pouvoir financer tout çà! Et c’est là qu’on compte sur vous ! 😉

On vous souhaite donc une très bonne année 2018 !!! Et surtout la santé ! Je sais plus si je l’ai déjà dit...

Chamboulement,

Benjamin et Vincent.


Article précédent